Agent Administratif Expert Avec Experience en Vente Recherché

Agent Administratif Expert Avec Experience en Vente Recherché - Sénégal

Secteur d'activitéAutre

Type de contratCDI

Description :

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VOS DÉFIS

Épauler la direction par son soutien administratif en réalisant les demandes et les projets qui lui sont confiés. Améliorer l'efficacité de la direction en concevant, exécutant et en proposant des améliorations de méthodes dans les processus administratifs conformément aux règles d'entreprise.

TÂCHES TYPES

Coordonner et appliquer les processus et diverses demandes administratives, parfois complexes, dans les temps requis et le cas échéant, proposer, concevoir et mettre en place des améliorations aux processus.
Mener à bien les projets administratifs qui lui sont confiés, en attribuant des tâches auprès du personnel administratif et en effectuant les suivis requis quant aux résultats de leurs travaux.
Maintenir la confidentialité des informations, en proposant et concevant des méthodes pour protéger les informations confidentielles de la direction.
Collaborer et participer à la production d'informations à des fins administratives, tel que les suivis des budgets et les tableaux de bord, par la recherche, l'analyse et la collecte de données auprès des différents intervenants au nom du directeur, en fonction des priorités tout en s'assurant du respect des échéanciers liés à celles-ci.
Concevoir et réaliser différents documents et communications. Rédiger des textes pour des demandes plus complexes et assurer une présentation visuelle de haut calibre pour tous les types de documents, tout en s'assurant du respect des encadrements en vigueur dans l'entreprise.
Organiser et planifier de façon optimale l'agenda et les déplacements du directeur, en respectant plusieurs contraintes et en minimisant toute perte de temps pour celui-ci.
Filtrer les appels téléphoniques, répondre aux demandes de renseignements sur une variété de questions et acheminer les appels selon sa connaissance des dossiers et des priorités.
Coordonner les envois de documents produits par la direction, contrôler la qualité de ces documents et assurer la conformité de ceux-ci aux règles d'entreprise et aux besoins du directeur.
Mettre en place et tenir à jour un système de gestion documentaire selon les règles d'entreprise.
Collaborer et participer à diverses réunions relatives aux activités de la Direction en fournissant le soutien administratif requis.

Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l’emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

VOTRE PROFIL

Rencontrer les critères suivants :

Le candidat doit avoir une connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook, PowerPoint.

Rencontrer de façon satisfaisante chacune des compétences comportementales et techniques de l'emploi. Les compétences sont les suivantes :

Compétences comportementales :

Centré sur le client
Gestion du temps et des priorités
Éthique professionnelle et rigueur
Autonomie
Compétences techniques :

Compétences spécifiques liées au poste d'assistant(e) administratif(ive)

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