Appartement  - Sénégal
Appartement Appartements, Mbour
82 000 000 FCFA

Un appartement en plein cœur du Sénégal

Si vous êtes à la recherche d’un appartement, les petites annonces sont idéales pour dénicher de bonnes affaires, quels que soient vos critères de sélection : - Appartement ou un studio - Meublé ou vide - Neuf ou ancien proche de Dakar ou dans toutes les villes du pays
Internet offre une plus large sélection de biens qu’une agence immobilière et vous pouvez comparer les prix depuis chez vous sans avoir à vous déplacer. Chaque petite annonce immobilière est vérifiée par le site, soigneusement détaillée et comporte des photos, afin que vous sachiez exactement ce que vous trouverez lorsque vous arriverez sur place.

Prix d’un appartement au Sénégal

Le prix d’un appartement dépend largement de ses caractéristiques: Localisation: Dakar est le lieu le plus recherché en terme d’immobilier, les biens dans cette ville sont donc significativement plus chers que dans le reste du Sénégal. Etat de l’immeuble: un appartement dans un immeuble ancien ou non rénové sera moins cher, mais pensez que des coûts de rénovations pourront survenir dans l’avenir. Un studio dans un immeuble neuf sera plus coûteux mais offre la certitude pour le nouveau propriétaire qu’aucun travaux seront à entreprendre.

Etage: les appartements au rez-de-chaussée sont souvent moins cher car ils offrent moins d’intimité et sont moins lumineux. D’autres critères comme la présence d’une terrasse, d’un balcon ou d’un gardien d’immeuble impacteront le prix du bien. Au Sénégal, le prix d’achat d’un appartement varie entre 11,000,000 FCFA et 130,000,000 FCFA.
L’obtention d’un crédit immobilier peut se faire auprès des banques pour financer votre investissement.

Louer un studio au Sénégal


Si vous ne souhaitez pas investir ou si vous souhaitez trouver un logement rapidement, la location est un choix idéal. Les petites annonces vous permettent de trouver un bien meublé ou vide à des prix compétitifs. Au Sénégal, les loyers les plus bas commencent vers 40,000 FCFA et peuvent atteindre 5,000,000 FCFA par mois.

Nos conseils pour trouver un appartement en ligne

Que vous soyez acheteur ou locataire, n’hésitez pas à contacter les propriétaires directement si vous souhaitez des informations complèmentaires. Chaque annonce propose des photos de l’appartement, l’adresse précise, le prix et des informations sur le nombre de pièces. Il est toujours une bonne idée de visiter un grand nombre de biens afin de se faire une idée des prix du marché et de faire le bon choix. Si vous êtes vendeur, mettez en valeur votre bien en indiquant le plus possible d’informations et en incluant des photos de bonne qualité. Nous recommandons d’indiquer le prix ou le loyer du bien directement dans l’annonce pour augmenter le taux de réponse.