CAP-208 - Sénégal
CAP-208 Appartements à vendre, Ziguinchor
42 640 000 FCFA
NI-097 - Sénégal
NI-097 Appartements à vendre, Thiés
50 837 000 FCFA
SA-134 - Sénégal
SA-134 Appartements à vendre, Mbour
165 312 000 FCFA
SA-912 - Sénégal
SA-912 Appartements à vendre, Mbour
189 000 000 FCFA
MAR-002 - Sénégal
MAR-002 Appartements à vendre, Mbour
0 FCFA
SA-1015 - Sénégal
SA-1015 Appartements à vendre, Mbour
21 255 000 FCFA
SA-1016 - Sénégal
SA-1016 Appartements à vendre, Mbour
0 FCFA

Trouver un appartement en plein cœur du Sénégal

Trouver un appartement devient de plus en plus facile grâce aux petites annonces en ligne. Ces annonces vous permettront de dénicher l’appartement idéales quels que soient vos critères de sélection. Appartement ou studio, meublé ou vide, neuf ou ancien, proche de Dakar ou dans toutes les villes du pays, vous trouverez certainement celui qui comblera votre désir. Aujourd’hui, grâce à internet, vous avez le choix parmi une large sélection de biens qu’une agence immobilière et vous pouvez comparer les prix depuis chez vous sans avoir à vous déplacer. Chaque petite annonce immobilière est soigneusement vérifiée par le site, détaillée et comporte des photos précises des biens afin que vous sachiez exactement ce que vous trouverez lorsque vous arriverez sur place.

Le prix des appartements au Sénégal

La capitale sénégalaise, Dakar est le lieu le plus recherché en termes d’achat immobilier. Les biens dans cette ville sont significativement plus onéreux que dans le reste du pays. De ce fait, si vous décidez d’acheter un appartement ou un studio dans un ancien immeuble situé dans un quartier populaire, il ne vous coûtera pas cher. Si par contre, vous optez pour un quartier mixte ou moderne, vous débourser un peu plus. Si enfin, vous vous décider à acheter un appartement ou un studio dans un quartier résidentiel, chic ou en hauteur, vous débourser beaucoup plus. Dans le dernier cas, vous débourserez certes plus, mais aurez la certitude de ne pas entreprendre des travaux de rénovation. D’autres critères comme la présence d’une terrasse, d’un balcon ou d’un gardien d’immeuble impactent également sur le prix du bien. Nous rappelons qu’au Sénégal, le prix d’achat d’un appartement varie entre 11, 000,000 FCFA et 130, 000,000 FCFA. Aussi, le prix de l’appartement ou du studio dépend généralement de ses caractéristiques à savoir l’emplacement géographique, l’environnement immédiat, le standing et le quartier.

Louer un studio ou un appartement au Sénégal

Si vous ne souhaitez pas acheter un appartement, alors la location est un choix idéal. Les petites annonces vous permettront de trouver un bien meublé ou vide à des prix compétitifs. Au Sénégal, les loyers les plus bas commencent à partir de 40,000 FCFA et peuvent atteindre plus de 5, 000,000 FCFA par mois.

Trouver un appartement en grâce aux petites annonces en ligne

Que vous soyez acheteur ou locataire, n’hésitez pas à consultez notre site de petites annonces en ligne Jumia Deals. Notre plateforme vous met en relation direct avec des professionnels du secteur immobilier et des particuliers. Notre particularité est que nous vérifions soigneusement toutes les annonces émises avant de les publier en ligne. Chaque annonce propose des photos exactes de l’appartement, l’adresse précise, la surface, le prix et les informations sur le nombre de pièces. Si vous un êtes vendeur, nous vous recommandons de mettre en valeur votre bien en donnant le plus d’informations possible et en incluant des photos de bonne qualité. Nous vous recommandons d’indiquer le prix ou le loyer du bien directement dans votre annonce afin d’augmenter vos chances d’avoir de potentiels acquéreurs.