Tecno F2 - Sénégal
Tecno F2 Mobiles & Smartphones, Bakel
45 000 FCFA

Bakel, une ville à explorer

Ville du Sénégal oriental, Bakel est construite sur une plaine assez uniforme, cernée par un système de collines, à quelques kilomètres du point de pénétration du fleuve en territoire sénégalais. Grâce aux histoires qu’elle renferme et à ses attraits touristiques, le tourisme est l’une des sources de revenus les plus importantes de Bakel.

Avant de visiter Bakel

Pour ceux qui vont prendre l’avion pour Bakel au Sénégal, quelle qu’en soit la raison, il convient de se préparer pour éviter les mauvaises surprises. Cette ville est caractérisée par une guirlande de buttes, de collines rocheuses et surtout de la chaleur. Outre que le transport en commun, vous y trouverez des services de location de véhicule ou de motos pour mieux vous déplacer en ville et ses alentours. Par contre, en matière de restauration et hébergement, il est aussi important de vous renseigner à une agence touristique, pour profiter du confort des hôtels et maisons d’hôtes de Bakel.

Passer un séjour à Bakel

Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour à Bakel, vous pouvez visiter la colline dominée par le Fort Faidherbe ou encore la place forte. Toutefois, pensez à vous munir des équipements et matériaux pros que vous trouveriez dans plusieurs boutiques et magasins disponibles sur place. Où que vous irez, il est toujours conseillé de se faire des amis, faire des rencontres surtout lorsque vous voulez assister à des concerts et festivals, ou d’autres évènements. Il serait peut-être intéressant de prendre des cours de langue, même les plus basiques comme salam alékoum ou encore ba béne yone. Vous trouverez sur le web des sites qui proposent une sélection d\'hébergements à Bakel ainsi que toutes les activités possibles.