Commercial(e)

Commercial(e) - Sénégal
  • Commercial(e) - Sénégal
Description :

NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D'EMPLOI
POSTE

Rattaché à la direction commerciale, vous serez responsable du développement du chiffre d’affaires des espaces publicitaires plurimédias.

ACTIVITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES

Commercial
• Développement et gestion du portefeuille client ;
• Réseautage ;
• Veille du marché (médias, concurrence et annonceurs) ;
• Prospection et négociations commerciales ;
• Analyse et présentation des produits ;
• Préparation du dossier et de l’argumentaire client ;
• Participation à la performance collective de la régie ;
• Présentation de dossiers et d’études auprès de vos clients et prospects ;

Conseiller
• Accompagner les clients selon leur besoin et faire des recommandations ;
• Développer une relation de proximité avec les clients ;
• Participer à l’élaboration de produits avec la Direction ;
• Analyse et présentation des produits ;

Coordinateur
• Vous supervisez la réalisation des campagnes médias avec les équipes des différents médias concernés (Radio, digital) ;

Gestionnaire
• Suivre les contrats des clients et leur renouvellement ;
• Faire des rapports (« Reporting ») pertinents auprès de la Direction ;

PROFIL

Issu d'une formation supérieure en commerce, soit un minimum de BAC+2, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d'expérience à un poste de commercial terrain, dans un cadre de BtoB idéalement.

Savoir-faire :
• Bonne maîtrise des outils informatiques appropriés
• Une connaissance du marché
• Capacité de convaincre
• Capacité de gestion et d’organisation

Savoir-être :
• Un intérêt pour le monde des médias et/ou le marché de la pub
• Sens éthique et qualités morales
• Un tempérament de développeur et d'un esprit entrepreneur
• Un vrai sens de l’objectif et du résultat
• Une autonomie.
• Une aisance relationnelle
• Une écoute active

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, 100% du service avant qu'il soit complètement réalisé
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des clients précédents
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.
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