Dahra la ville du marché de Bétails

Ville de la partie nord ouest du Sénégal, Dahra est peuplé majoritairement par les Peuls, ce qui fait que l’élevage extensif est l’activité la plus dominante. Chaque semaine, la ville accueille le plus grand marché de bétails du Sénégal. Dans ce sens, les offres immobiliers et notamment les locations connaissent une hausse dans la cité de Dahra, tout comme les locations de véhicules, motos.

Dahra, un centre très fréquenté

Certes, la ville de Dahra n’a presque rien comme attraction touristiques ou monuments culturels ; toutefois, la ville est très fréquentée, notamment durant les jours de marché de bétails. Il faut toutefois souligner le fait que la ville a connu peu à peu une évolution, et notamment l’existence depuis quelques année de concerts et festivals ou encore d’autres évènements, mais aussi des centres de sports et loisirs. Ceux qui pensent élire domicile dans la cité de Dahra, peuvent facilement trouver des offres de locations ou des affaires de ventes immobilières, la ville dispose aussi de services immobiliers pro. Avec le commerce de bétails, la cité de Dahra dispose aussi de boutiques qui se spécialisent dans divers domaines, comme la vente & multimédia ou encore les articles Maisons-déco-Jardin.

A Dahra, découvrez un cadre de vie agréable à travers les divers loisirs et communautés, les sorties-loisirs-soirées, ou encore à travers les évènements ou la vie nocturne de la ville. Pour ceux qui ont besoin d’aide pour ce qui est de la langue, des cours particuliers sont proposées pour faciliter l’apprentissage du dialecte local.