Mbacké offre une chance de faciliter la vie

Mbacké est une ville dans le centre du Sénégal, située à 190 km à l'est de Dakar. La ville est considérée comme la capitale d'un service administratif dans la région de Diourbel. Cette ville historique accueille chaque année des milliers de touristes et plusieurs étrangers optent pour un déménagement pour de nombreuses raisons.

Mbacké veut promouvoir le tourisme

Trouver un emploi à Mbacké est plus ou moins facile, notamment pour ceux qui maitrisent bien un domaine précis. Les plus recherchés par les entreprises sont par exemple, les spécialistes en marketing, comptabilité, communication, gestion et informatique. D’ailleurs, ce sont les principales options que les jeunes choisissent dans le but de garder intact l’image du tourisme de la région. En effet, Mbacké est une ville touristique qui regroupe des milliers de visiteurs chaque année. Le tourisme permet de lancer plusieurs secteurs : les propriétaires des hôtels et des restaurants, ceux qui proposent des services de locations de véhicules et de motos, les vendeurs de souvenirs et d’objets d’art, les agences de voyages…en tirent profit.

Les emplois auxquels on peut postuler à Mbacké

Concernant l’emploi à Mbacké, le commerce tient une place considérable. Pour une simple raison où, dans ce secteur, on rencontre toutes les classes sociale et tout type de personne. Cela explique pourquoi le département de Mbacké est considéré comme étant le deuxième plus grand consommateur de téléphone après Dakar. Par ailleurs, les petits boulots y sont assez fréquents. Il est plus facile de se faire appeler lorsqu’on propose des services ménagers, de l’aide aux personnes âgées et de service de baby-sitting dans la région.