Mboro, de passage ou non, c’est le confort

Mboro est une ville dans le Cap Vert-Thies située à 25 km à l'ouest de Tivaouane dans la partie nord-ouest du Sénégal. Pour ceux qui souhaitent augmenter son commerce, c’est sûrement le secteur que vous devez exploiter. C’est surtout une des villes touristiques les plus réputées du pays.

Une opportunité d’affaire à Mboro

A Mboro, on peut consulter des offres d’emplois partout, sur internet, dans des magazines, des journaux locaux… Comme à Kayar, l'essentiel des activités tourne autour de la pêche bien que le maraîchage au pied des dunes de sable appelées "Niayes" est devenu de plus en plus important. Si vous voulez y construire quelque chose, il vaut mieux viser l’un de ces secteurs. Avec des engins et véhicules agricoles, vous bénéficierez beaucoup plus que vous l’avez prévu. Misez sur le transport qui tient une grande place pour le chargement des poissons. Lorsque les affaires marchent, vous pouvez commencer par viser quelques têtes, notamment des jeunes locaux pour vous aider. Vous pouvez lancer seulement une offre de stage par exemple pour les plus habiles et diplômés et des petits boulots pour les moins expérimentés.

Quelques jours agréables à Mboro

Mboro est une ville touristique que vous devez absolument visiter pour votre passage au Sénégal. Pour votre confort, les hôtels, les restaurants et les autres types d’hébergements vous proposeront des services de qualité. Vous pouvez louer un bateau prêt de la mer à 3 km de la ville, trouver des services de location de véhicule pour visiter la mosquée ou les cercles de tambours ou faire se faire des amis pour assister à des divers concerts et festivals.