Graine d'akpi - Sénégal
Graine d'akpi Services beauté & coiffure, Grand Yoff
4 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
iPhone 5S - Sénégal
iPhone 5S Mobiles & Smartphones, Gueule Tapée-Fass-Colobane
100 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
Voir la boutique

Cette annonce fait partie d'une boutique

En savoir plus

Nguékhokh, en route vers le développement

Érigée en commune en 1996, Nguékhokh est une ville du Sénégal, rattachée au département de M\'bour au sud de Dakar. Nguékhokh compte environ 22 000 habitants actuellement, dont les occupations touchent presque tous les secteurs, allant des petits boulots, des stages et des postes-cadres.

Nguékhokh peut être classé comme ville touristique

Le tourisme est un atout spécifique pour Nguékhokh, le fait qu’il soit à proximité des principaux centres d\'intérêt touristiques. Avec les services de location de véhicules et de motos et les ventes de matériaux et équipements pros, il est plus facile de visiter les aires protégées telles que la Réserve de Bandia ou la Réserve naturelle de Popenguine. Par ailleurs, y trouver des hébergements, des restaurants et des hôtels, dont la plupart d’entre eux proposent des services à part comme les services esthétiques et beauté, sauna, massage, santé…Avec les concerts, les festivals et les carnavals organisés à Nguékhokh chaque année, vous n’aurez jamais assez de pellicule pour les revivre une fois de retour chez vous. Il vaut mieux acheter des souvenirs, des chaussures, des écharpes ou des objets d’art.

Les principales sources de revenus de Nguékhokh

Nguékhokh abrite l\'usine de production d\'eau minérale naturelle sous la marque Mana. Celle-ci offre déjà une opportunité pour les habitants de quoi gagner de l’argent. Elle n’offre pas seulement des boulots saisonniers pour les moins expérimentés, mais ouvre aussi la porte aux spécialistes, notamment aux experts en comptabilité, gestion ou marketing. Par ailleurs, la population de cette commune se focalise principalement sur l’élevage et l’agriculture, même si la majorité d’entre elles ne disposent pas des engins et véhicules agricoles et ne maitrisent pas les techniques pour avoir des résultats satisfaisants.