Toyota verso - Sénégal
Toyota verso Voitures d'occasions, Parcelles Assainies
6 200 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus

Richard-Toll : une des fiertés du Sénégal

Richard-Toll est une commune qui se trouve à quelques heures de Saint-Louis sur la route nationale N° 2 dans le Département de Dagana au Sénégal. C’est une ville touristique où on peut rencontrer des attraits très intéressants, assister à des concerts et festivals, ou déménager même.

Investir à Richard-Toll : tout le monde peut en profiter

Richard-Toll est entourée de champs de canne à sucre et de rizières, ce qui fait que l’agriculture soit encore le secteur le plus important dans cette ville. Il suffit d’avoir un ou quelques véhicules et engins agricoles et vous réussirez sans faille dans vos affaires. Ceux qui choisissent d’y trouver des terrains à vendre et y bâtir un entrepôt, un hôtel, un restaurant ou autres préfèrent surtout, engager des travailleurs locaux pour plus d’assurance. Les avantages sont nombreux, notamment la reconnaissance des habitants grâce à la diminution du chômage. Encore faut-il rappeler que trouver un emploi est actuellement assez difficile dans la région. Richard-Toll dispose des écoles qui proposent des cours d’informatique, des cours de langue et d’autres formations professionnelles. Ce qui facilitera la recherche de personnel compétent.

Richard-Toll est une ville touristique

Le tourisme joue un rôle prépondérant à Richard-Toll du fait qu’elle soit une zone de chasse et de pêche très appréciée, ainsi que le point de passage principal vers la Mauritanie. Les touristes peuvent recourir à des services de locations de voitures et de motos pour visiter le barrage de Diama situé au bout de la piste de Mbakhana par exemple. Richard-Toll est doté principalement de 2 hôtels et d’une auberge où l’on peut gouter à la gastronomie locale et participer à des évènements qu’ils organisent.