Stage Content & Community Manager

Stage Content & Community Manager - Sénégal

Secteur d'activitéAgriculture / For...

Type de contratStage

Description :

Type de structure
La CASL est une PME Agro-industrielle dans le domaine de la riziculture. Elle s’inscrit dans le projet d’atteinte de l’autosuffisance en riz porté par le gouvernement sénégalais. L’entreprise maîtrise l’intégralité de la chaîne de valeur du riz, depuis l’aménagement des terres agricoles jusqu’à la commercialisation du produit fini. Le riz produit est commercialisé sous la marque Royal Sénégal.

Domaine d’intervention
Rattaché(e) au responsable communication, vous devrez développer l’image de marque Royal Sénégal et de la CASL à travers :
- Le développement et la mise en œuvre d'une stratégie de présence et de communication innovante sur les réseaux sociaux ;
- La production de contenus courts ;
- La production d’articles de blogs ;
- La création et la publication de supports et produits de communication innovants sur le fond et la forme, mobilisant les technologies digitales, les réseaux sociaux, les outils du web collaboratif et la créativité graphique ;
- La veille quotidienne sur les réseaux sociaux ;
- L’analyse des performances et le reporting régulier ;

Profil et Compétences requises :
Aptitudes professionnelles :
- Autonome avec un fort esprit d’initiative ;
- Créatif, vous imaginez de nouveaux dispositifs, en argumentez la pertinence et en faîtes l’analyse ;
- Vous maîtrisez les principaux réseaux sociaux, les outils de veille et de mesure de l'e-réputation ;
- Sensible à l’image, vous savez produire des visuels de qualité via des outils tels que Photoshop, Illustrator, etc.
- Vous êtes à l’aise avec une caméra et face à un logiciel de montage ;
- Organisé(e), rigoureux(-euse), persévérant(e), tenace, ouvert(e)
- Votre rédaction et orthographe sont irréprochables

Profil : de formation minimum en Bac +3 Marketing, Web ou Communication multimédia.

Rémunération selon profil.

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.
Contactez-nous!

Vous avez besoin d'un renseignement ?
Appelez notre service client au 78 606 21 79

Ou

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement