BMW X3 2014 - Sénégal
BMW X3 2014 Voitures d'occasions, Sacré-Coeur
11 800 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus

Tambacounda, une ville qui évolue avec le temps

Tambacounda est la plus grande ville du Sénégal oriental avec 80 000 habitants environ. Office de carrefour et de ville « capitale » de la zone, on y rencontre plus de 14 ethnies (ethnies Peul et Mandingue, Bambaras, Mankagnes…Depuis quelques années, l’accès à l’emploi dans cette région est assez facile, notamment dans le secteur du bâtiment, du tourisme et service d’aide à la personne.

Tambacounda est une ville touristique

Haute en couleurs, Tambacounda est le point de départ des excursions dans le reste de la zone orientale. Si bien qu’on y rencontre des services de location de véhicules, de motos et de quads. Ce sont souvent les hôtels et restaurants qui organisent des journées sorties avec des guides professionnels. Tambacounda est une ville de sport et de loisir où vous pouvez y faire des amis, assister à des concerts et festivals ou d’autres évènements. La région de Tambacounda dispose d\'immenses potentialités touristiques encore non ou peu exploitées Faites le tour du Parc National de Niokolo koba, à pied, en vélo ou en pirogue.

Les opportunités d’emploi à Tambacounda

A Tambacounda, on peut facilement trouver de l’emploi surtout lorsqu’on maitrise un domaine : comptabilité, marketing, gestion…Puisque l’élevage est la principale source de revenu de Tambacounda, c’est surtout autour de ce secteur qu’on rencontre le plus d’offres d’emploi. Les vétérinaires sont par exemple plus sollicités. Mais ce n’est pas rare qu’on y propose des services d’aides à la personne, notamment l’assistance maternelle, le baby-sitting, les services ménagers ou encore les services liés au tourisme et au voyage.