Doogee X 50 - Sénégal
Doogee X 50 Mobiles & Smartphones, Dakar-Plateau
34 500 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
Iphone5s - Sénégal
Iphone5s Mobiles & Smartphones, Dakar-Plateau
90 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
Voir la boutique

Cette annonce fait partie d'une boutique

En savoir plus
Vente - Sénégal
Vente Terrains & parcelles, Tivaouane
6 000 000 FCFA

Tivaouane, une ville où on peut faire du chemin

Tivaouane est une ville située dans la région de Thiès du Sénégal. À première vue, c’est une ville qui peut être intéressante pour se lancer dans la création d’emploi. Le secteur de bâtiment, hôtellerie, restauration et surtout du tourisme sont encore à exploiter dans cette partie du Sénégal.

Quand Tivaouane séduit les visiteurs

Tivaouane est une ville pleine de surprises, surtout sur le plan touristique. Elle bénéficie surtout d’un emplacement stratégique, en étant très proche de la route nationale n ° 2 reliant Dakar et Saint-Louis. Lorsque vous passerez sur Tivaouane, munissez-vous des matériaux et accessoires les plus utiles, notamment un téléphone. Sinon, vous pouvez acheter tout cela une fois sur place. À part les matériaux et équipements pros, vous pouvez aussi y trouver des pièces détachées autos, les pièces et accessoires pour motos et tout ce qui peut rendre votre séjour agréable. Vous y trouverez des offres de location de vacances ou encore de location de chambres, quelle que soit la durée de votre séjour. Par ailleurs, il est plus facile de faire des rencontres à Tivaouane et trouver une escorte pour mieux visiter les lieux.

Quel emploi on peut choisir à Tivaouane ?

Si vous cherchez de l’emploi à Tivaouane, vous avez deux opportunités : se faire embaucher dans des entreprises ou travailler comme indépendants. Que vous soyez experts en informatiques, marketing, communication ou commercial, que vous maitrisiez les domaines exigés par les organismes ou nom, vous aurez toujours la chance de vous faire appeler pour un entretien. En effet, Tivaouane manque encore de main-d\'œuvre puisque la plupart des jeunes préfèrent se tourner vers des petits boulots comme le baby-sitting, l’aide à la personne et autre assistance pour gagner de l’argent plus rapidement.