CAP-108 - Sénégal
CAP-108 Maisons à vendre, Ziguinchor
111 456 000 FCFA
CAP-202 - Sénégal
CAP-202 Maisons à vendre, Ziguinchor
150 880 000 FCFA
CAP-203 - Sénégal
CAP-203 Maisons à vendre, Ziguinchor
0 FCFA
CAP-088 - Sénégal
CAP-088 Maisons à vendre, Ziguinchor
0 FCFA
CAP-098 - Sénégal
CAP-098 Maisons à vendre, Ziguinchor
98 400 000 FCFA
T-1023 - Sénégal
T-1023 Terrains & parcelles, Ziguinchor
0 FCFA
COM CAP-011 - Sénégal
COM CAP-011 Locaux Commerciaux & Bureaux, Ziguinchor
0 FCFA
CAP-089 - Sénégal
CAP-089 Maisons à vendre, Ziguinchor
64 288 000 FCFA

Ziguinchor, une autre manière de voir l’Afrique

Ziguinchor est une ville du Sénégal. Chef-lieu du département de Ziguinchor, elle est reliée par route, par bateau et par avion à Dakar qui se trouve à quelques heures de voiture. C’est une ville où on peut trouver un emploi assez facilement, aussi bien pour ceux qui cherchent des boulots saisonniers que pour ceux qui souhaitent s’y installer pour de bon.

Ziguinchor peut séduire tout le monde

La ville de Ziguinchor est connue étant une ville typiquement africaine, celle que les touristes s’attendent d’elle. Avec le tourisme, la ville est actuellement devenue un des grands pôles du commerce du pays. On peut y rencontrer facilement des services de location de véhicule qui faciliteront bien la visite de certaines curiosités. Vous aurez également des pistes qui sont plus agréables avec une moto, un scooter ou un quad. Les habitants de Ziguinchor sont également agréables et sociables. Vous pouvez entamer plus rapidement des liens d’amitié, voire plus, grâce à ses sites de rencontre.

Chacun contribue à la vie économique

La majorité des habitants de Ziguinchor sont agriculteurs bien qu’on peut le rivaliser avec la mangrove. Ce sont les deux secteurs où la plupart de la population les focalisent : les hommes plantent des palétuviers et les femmes récoltent les huîtres en les détachant des arbres. Ceux qui cherchent seulement des petits boulots peuvent trouver un emploi saisonnier comme le baby-sitting, l’aide à la personne, des services ménagers ou assistante maternelle. L’Université de Ziguinchor, la troisième université nationale sénégalaise, a été ouverte. Celui-ci propose une formation professionnelle, des cours d’informatiques de haut niveau et surtout l’art.